Installation • Portes


1. Avant de commencer :
• Prévoir un espace pour l’installation entre le cadre de la porte et l’ouverture d’environ 1/2 po de chaque côté et à la tête.
• Assurez-vous que le plancher sur lequel s’assoira la porte soit de niveau.
• Appliquez 2 joints de scellant sous le seuil.



2. Afin de s’assurer que la porte est d’équerre et de niveau, insérez des cales de façon à ajuster la porte. Insérez 3 cales du côté des pentures et 4 du côté de la poignée. N’en insérez aucune à la tête. Assurez-vous que les cales soient positionnées au niveau des pentures.

Important
Éviter d’installer le cadre de porte en suivant la position du mur. Ce dernier pourrait s’avérer croche et ainsi créer des problèmes d’infiltration d’eau ou d’air. Une installation adéquate respecte la lecture du niveau.



3. Vous trouverez avec votre porte un sac contenant 3 vis de 3 1/2 po. Une fois la porte ajustée, l’ouvrir et installer une vis dans chaque penture (illustration A). Ensuite, vissez 4 vis (nous recommandons des vis de 31/2 po) du côté de la poignée, à la hauteur des cales (illustration B) et ce, dans la section sous le Polyflex.

Note : Pour ajuster adéquatement le balai de bas de porte, abaissez le balai jusqu’à ce que les coupe-froid touchent le seuil. La quincaillerie et les lamelles du balai de bas de porte ne doivent pas être peints.

Garantie : À défaut d’installer une porte parfaitement d’équerre et de niveau tel que suggéré ci-haut, Fenêtres Unique pourra annuler sa garantie et ne pourra être tenue responsable des dommages et des frais reliés à une installation inadéquate.



© Fenêtres Unique - Tous droits réservés 2017  XHTML valid CSS valid
Réalisation du site Web par: Productions Rouj et Concept J MULTIMEDIA Inc.