Welcome


Pierre St-Onge,  President

In May 2000,  Windows opens up to the business world. Thanks to more than 30 years of experience in the construction field, we have acquired all the secrets to a good window. We understand the environment in which it dwells. Our products are solid and durable and offer energy savings, low maintenance and elegance. Our windows are also custom-made, in several models, shapes and styles. All of which are supported by an exceptional guarantee.

Why ?  Because we put in the necessary efforts to build your windows, as you imagine them. As unique as you are. Original shape and colour, with stained glass, explain your vision to us. We will make it a mission to fulfill it while respecting our highest quality standards.

At  Windows, we are backed by the conscientious  and methodical work of our employees. Our team will guide you and advise you in choosing your windows. With us, you will also find a line of products such as doors, light wells, skylights, locks and other accessories. Moreover, you will have access to an array of services, such as estimates and custom manufacturing, that reflect our willingness to reach your satisfaction.

 Windows, customized…on time!

Pierre St-Onge, President




© Unique Windows - All rights reserved 2017  XHTML valid CSS valid
Website created by: Productions Rouj and Concept J MULTIMEDIA Inc.

Bienvenue


Pierre St-Onge, Président

En mai 2000, Fenêtres  s’ouvre sur le monde des affaires. Grâce à plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la construction, nous avons acquis tous les secrets de ce qui fait une bonne fenêtre. Nous comprenons l’environnement dans lequel elle vie. Nos produits sont solides, durables et procurent une économie d’énergie, un entretien facile et une apparence soignée. Nos fenêtres sont aussi fabriquées sur mesure, dans plusieurs modèles, formes et styles. Le tout soutenu par une garantie exceptionnelle.

Pourquoi ? Parce que nous mettons les efforts nécessaires afin de créer vos fenêtres, telles que vous les imaginez. Toutes aussi uniques que vous. De formes et de couleurs originales, avec un vitrail, expliquez-nous votre vision. Nous en ferons une mission de la réaliser en respectant nos plus hauts standards de qualité.

Chez Fenêtres , nous sommes appuyés par le travail consciencieux et méthodique de nos employés. Notre équipe saura vous guider et vous conseiller dans la sélection de vos fenêtres. Vous retrouverez aussi chez-nous toute une gamme de produits tels que des portes, puits de lumière, fenêtres de toit, serrures et autres accessoires. De plus, vous aurez accès à un ensemble de services qui sont le reflet de notre volonté à atteindre votre satisfaction, tels que l’estimation ainsi que la fabrication sur mesure. 

Fenêtres , sur mesure... juste à temps!
 
Pierre St-Onge, Président



© Fenêtres Unique - Tous droits réservés 2017  XHTML valid CSS valid
Réalisation du site Web par: Productions Rouj et Concept J MULTIMEDIA Inc.